Accueil > Communiqués des collectifs RUSF > Franche-Comté > Mobilisation pour Joseph Kollie > UNE GRANDE CHAINE DE SOLIDARITE AUTOUR DE JOSEPH

UNE GRANDE CHAINE DE SOLIDARITE AUTOUR DE JOSEPH

mercredi 18 octobre 2006, par _M. Franche Comté web

Notre appel à envoyer des dons pour permettre à Joseph KOLLIE de revenir terminer ses études à Besançon a été entendu !

Nous avons pu rassembler la somme de 2400 euros sur son compte en banque, soit légèrement plus que la somme demandée par le Consulat. Les dons ont afflué de la France entière et même d’ailleurs. Que tous ces généreux donateurs, connus et inconnus, soient ici très vivement remerciés.

D’autre part, le soutien des syndicats de personnels et d’étudiants de l’Université de Franche-Comté nous a permis d’envoyer à Joseph la somme de 600 euros pour l’achat de son billet d’avion de Monrovia à Abidjan et son séjour là-bas.

Joseph s’envole donc pour la Côte d’Ivoire le 22 octobre et il a rendez-vous au Consulat le 26 pour présenter en personne sa demande de visa long séjour pour études.

Le 9 novembre, nous organisons une soirée concert afin de rassembler les fonds pour son billet d’avion pour la France.

Celle-ci aura lieu à la Salle David, 11 rue Battant à Besançon, à partir de 19h30 avec les ELECTRONS LIBRES, YOUTHFAYA BAND feat. M’Beewan et LA CEDILLE. Participation aux frais : 3 euros, buvette et buffet.

VENEZ NOMBREUX !

Contact : soutienjoseph@yahoo.fr
Site : http://www.ras.eu.org/soutienjoseph/

SPIP | squelette | | Web interne | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0